Seuls les héros peuvent contrer le mal..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seuls les héros peuvent contrer le mal..

RP Dungeons & Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AO

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

AO Empty
MessageSujet: AO   AO EmptyDim 04 Juin 2006, 16:38

Voilà... Ce site vit ses premières heures...

Depuis que j'ai découvert le Jeu de Rôle sur le net il y a une vingtaine de mois, j'ai arrêté, j'ai recommencé, mais j'ai toujours eu l'envie d'en créer un de mes propres mains (ou touches de clavier...).
Ce moment est enfin venu !

Je suis donc Ao, le dieu des dieux, l'administrateur suprême. Je vous propose de jouer sur ce forum à Dongeons & Dragons 3.0 (voire 3.5) dans l'univers des Royaumes Oubliés et de vivre de fabuleuses aventures.

Même si pour moi, le jeu de rôle est essentiellement un jeu de plateau, d'ailleurs ce n'est pas qu'un jeu mais une passion qui permet à une bande d'amis de se retrouver autour d'une table et d'entrer pendant plusieurs heures dans un univers fantastique ; le jeu de rôle sur internet peut également être exceptionnel si la narration et les joueurs entre eux créent des aventures uniques par leur qualité.
Pour l'ambiance, les aides de jeu, les conseils et pour vous guider, je suis là et je m'attends à de nombreuses aides ; pour les personnages, la bonne humeur et la passion : c'est à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
 
AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls les héros peuvent contrer le mal.. :: L'aube de l'aventure :: Le staff technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser