Seuls les héros peuvent contrer le mal..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seuls les héros peuvent contrer le mal..

RP Dungeons & Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concerts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Concerts   Concerts EmptyMar 19 Sep 2006, 20:09

Juste pour information, car peut-être le forum contient-il des fans :
Le Donjon de Naheulbeuk se produira à Lille le vendredi 20 octobre.

Selon les dernières informations, il se ferait ou sur la Gran'place ou dans une salle avec dans ce cas un prix modique à payer (3-4€ car il se ferait en ouverture du festival de la BD).

Horaires prévues 21h-23h30.

Venez déguisés !! Wink

PS : Ne t'inquiète donc pas brave Moradin, le temps passe à une vitesse... Tu l'auras ton concert et tes chansons traditionnelles naines... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Moradin
Admin
Moradin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 117
Date d'inscription : 06/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 20 Sep 2006, 11:04

J'ai lu sur le site de la fête de l'animation, que l'entrée était gratuite pour les personnes déguisées !!!!!!!!

I sont fous ces gusses, faudra quand même prévoir 3€ mais sa vaut le coup de tenter.

Ahn mon brave Ao, le 20 octobre Naheulbeuk, et le 10 novembre Marcel et son orchestre, j'attend ces dates avec impatience.............
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Rett Ibyrion
Joueur
Rett Ibyrion


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyDim 24 Sep 2006, 12:40

Le concert est dans un peu moins d'un mois, et toujours aucune nouvelle concernant les détails.
Il y a de quoi devenir fou !

lol!

Ce serait bien que ce soit sur la place de Lille, mais en même temps dans une salle on retrouve une certaine intimité comme l'année dernière.
Il faut me comprendre, si c'est sur la place, il va falloir que je que je gueule encore plus fort, si Lilly veut entendre mes remarques obscènes, plus connues sous des exclamations du genre « À Poil ! ! ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMar 24 Oct 2006, 17:19

Même pas un résumé du concert par notre cher fan ? Ou plutôt nos fans ?

Je suis déçu j'avoue. Je pensais que ça méritait au moins un petit "A poil"...
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Rett Ibyrion
Joueur
Rett Ibyrion


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMar 24 Oct 2006, 17:29

A vrai dire j'ai hésité mais j'vais m'y atteler sérieusement

Mais pas là parce que j'ai pas le temps, mdr (et ce week end j'étais triste putain, snifff va falloir attendre un an avant de les revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Rett Ibyrion
Joueur
Rett Ibyrion


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyLun 13 Nov 2006, 18:38

Snifff c trop moche davoir 2 concerts dans la foulée quasimen l'un de l'autre

Yavé naheulbeuk fin octobre et marcel debut novemebre, et maintenant ? Ya plus de raisons de vivre, sniffffffff

Va encore falloir se taper un an à se faire chier la bip, avant de retrouver des concerts où on se fend la gueule...................................................c déprimant la vie (en plus Plus Belle La vie n'a toujours pas été censuré, mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa déprime totale)
Revenir en haut Aller en bas
Talis Jassan
Joueur
Talis Jassan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMar 14 Nov 2006, 15:37

Mais non allons, nous avons mieux que des concerts ! Comme les parties de JDR par exemple...
Et puis, nombre d'occupations s'offrent à toi mon ami : les filles, les études, les amis... et j'en passe !

Non, non, à la dépression !

PS : et puis plus belle la vie c'est génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dornak
Arrivant
Dornak


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 15 Nov 2006, 02:53

Et finalement, ce concert était bien ou pas ? scratch

PS : Plus Belle la Vie devrait être censuré avec la Star Ac' (oulah je crois que là, je suis violent... Désolé pour les âmes sensibles).
Revenir en haut Aller en bas
Rett Ibyrion
Joueur
Rett Ibyrion


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 15 Nov 2006, 19:54

J'hésite , c'est un sentiment retrouvé nulpart ailleurs, Naheulbeuk et les Marcels sont pourtant fonciérement différent, mais le côté festif (et parfois même chaotique) fait qu'ils ont beaucoup de point comun.

En gros c'était entre le "wouaouh putain sa déchire censuré", et le sentiment de jouissance extasique intense et nirvanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Rett Ibyrion
Joueur
Rett Ibyrion


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyMer 15 Nov 2006, 22:28

Mais cette quoi cette censure à la BIP

Espèce de BIIIIIP, j'vais te BIIIIP avec une grosse BIIP, non mais des fois ptit bip.

Mois aussi j'peux le faire, lol.

Bon alors des résumés de concerts:

Naheulbeuk, dans le cadre de la fête de l'animation.
Concert prévu à 21h, et gratuit, enfin le concert hein, parce que bien entendu pour entrer dans la convention faut raquer quand même, lol, sauf quand on est intelligent, et qu'on lit les annonces où ya écrit venez déguisés se sera gratuit.
Donc tout était dans le déguisement, et surtout dans l'endroit où se déguiser, j'avoue que les toilettes d'Euralille n'ont jamais vu des aussis beaux mecs que nous.
Que je vous explique, j'avais des fringues du genre paysan du moyen age, et jme suis mi du maquillage vert sur le visage (vraiment trop bien foutu) quand à mon ami nicolas il s'est déguisé en mage, alors toge barbe et perruque assorti (et le baton jallais loublié), donc du coup quand un SDF se pointe histoire de se soulager d'une envie pressante, il tire une tête d'ahuri et se met finalement à éclater de rire, au moins on peut se dire qu'on donne du bonheur aux gens par le ridicule.....

Mais le périple ne sarréte pas là, non car bien entendu ces chiottes sont à l'autre bout d'Euralille, donc il faut tout retraverser déguisés et là tout les regards rieurs sont posés sur nous, des lascars tente d'approcher mon compagnon, croyant que c'était le père noel, alors que moi je garde un oeil dans les magasins pour attiser les sourires radieux des vendeuses.

Donc arrivés a la convention, pour ne pas payer on doit se faire prendre en foto, pour participer o concours cosplays (bof on est pas a çà près), et alors là les fotos fusent de toutes parts, autant des téléfones portables que des numériks, c dur détre des stars.
Faut dire qu'un ogre, un mage, mais aussi un voleur et un putain de barbare avec une hache dune grande beauté, ct vraiment le pur groupe de bourins.
De là sensuive les cris de gloire à moradin crom et autres, les pauvres citoyens bourges de Lille fuient alors qu'apparaissent les premiers membres du groupe, quelle extase !!!
Vite on va dans la salle et là keskon voit...........pleins de connards qui sont assis devant la scène, nous obligeant à rester sur la touche.
Non mais des fois !!!!
En plus tous des coincés du cul (sa sent le bip mais ce serait injustifié).
Bref la tension monte, beaucoup de mecs déguisés en barbares commencent à élever les voix, et les cris reprennent de plus belle, faisant alors place aux chants endiablés, bref une première partie inoubliable, mais ki ma couté une grande partie de ma voix.
Enfin les voila sur scène, pour une balance interminable, et le concert prend forme et là c n'est plus qu'un pur délice chaotique.
C'était trop bien, vivement l'année prochaine qu'on remtte çà encore une fois !!!!

Parlons des Marcels à présent :
Que dire, un méga concert pour fêter leur 15 ans et la sortie de leur nouvel album, sa ne pouvait qu'être du délire total.
Et bien effectivement.
Bon pour le coup on a été très TRES mal organisé, donc on sest un peu pointé a la bourre et avec les sacs et tout le bordel, la fosse pendant 5 heures savérait étre plus un calvaire qu'une partie de plaisir. Donc c'est tout penaud qu'on est parti dans les tribunes, mais finalement on a bien fait, parce que dans la fosse on y aurait perdu plus que des dents, et à part sauter et transpirer ya pas grand chose à faire. Et puis surtout, les Marcels ont invités en première partie 3 groupes, donc c'était extrémement long, donc on a apprécié avoir des sièges.
cependant lorsque le Zarathoustra a retenti la foule s'est levée (surtout derrière nous pk il voyé plus rien mdr) et là marcel et son orchestre entre en scène le public est en délire, c'est l'hystérie, et là c'est parti, yahooo c'est trop fort.
Bon j'avoue que danser dans les tribunes était riské pk un faux mouvements et hop on passe audessus des gens de devant, mais ct trop bien, et o moins on avait des chorées qui déchirait sa race.
Et qui dautre peut se vanter davoir effectué une farandolle das les tribunes du Zénith de Lille, hein ? Personne! Parce que c'est du jamais vu, et pour cause c'est bien chaotique après de tout retraverser pour retrouver sa place et ses affaires, lol.
Comme c'est la fête Marcel invite leurs potes à faire des duos, on a pu donc voir Tryo, les Blaireaux, les Zenculés, et même le fameux et inégalable de nullité hilarante : Didier Super. Rien que de le voir enfin en vrai sa ma fait vibrer tout les poils sur mon corps.
C'était tout bonnement excellent, là aussi vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts EmptyJeu 16 Nov 2006, 18:04

Au concert de Pen of Chaos, le magicien avait des bottes, et n'oublie pas le SDF, qui croyait que nous étions de jeunes étudiants près à faire la fête... Et que dire des Dunkerquois, toujours fidèles au poste (comme nous à vrai dire), et parmi les rares à mettre de l'ambiance dans la salle...

Et Marcel, inoubliable bordel, à vivre au moins une fois dans sa vie. De plus, les Blaireaux et leurs frites, et ce cynique Didier Super, allumant sa cigarette avec ses bijoux de famille... Mémorable c'est vrai... afro
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Concerts Empty
MessageSujet: Re: Concerts   Concerts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls les héros peuvent contrer le mal.. :: L'auberge :: Autour d'une bonne chope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser