Seuls les héros peuvent contrer le mal..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seuls les héros peuvent contrer le mal..

RP Dungeons & Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne à flood

Aller en bas 
+4
Dornak
Ao
Belkram Rhamiss
Rett Ibyrion
8 participants
AuteurMessage
Rett Ibyrion
Joueur
Rett Ibyrion


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyMar 26 Sep 2006, 22:04

A quoi sert une taverne à flood ?

A rien, mais c'est tellement bon de parler pour ne rien dire (essence même du flood).

Pour ouvrir un débat dans ce même esprit d'inutilité, j'aimerais me pencher sur la vaste question suivante :

"L'homosexualité a-t-elle de l'avenir dans les Royaumes ?"

En effet encore méconnue, du tout à chacun, ces tendances joyeuses sont néanmoins présentes depuis un bon nombre d'années, à travers tout Faerun.
Cependant ces êtres sont perçus comme des fous et des criminels.
C'est ainsi que de passage à Luskan, j'ai pu assisté à l'empalement d'un couple de sodomites, fidèles de Loviathar. Ce supplice devant prouver au peuple qu'un trou de sortie doit rester un trou de sortie. Une leçon bien futile puisque les supliciés crurent bon d'ajouter, avec un air de dédain avant l'exécution :
"Ca ne vaudra jamais une barre de fer cloutée chauffée à blanc."

Mais les Humains n'ont pas le monopole de l'homosexualité, bon nombre d'autres races s'adonnent à ces pratiques dans l'air du temps.
Et d'après les rumeurs, lorsqu'un chef orc sort son membre plein de vigueur dans le dos de son fidèle lieutenant, celui-ci a intérêt à avoir l'anus en cuir, et pas en papier crépon.

Bref vous l'aurez compris, il ne fait pas bon être du batiment d'en face dans les Royaumes.
Revenir en haut Aller en bas
Belkram Rhamiss
Joueur
Belkram Rhamiss


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyMer 27 Sep 2006, 00:54

Voilà un sujet sur lequel je me suis penché voilà nombre d'année, à cause d'un de mes rp, qui après six mois, dévoila la tendance homosexuelle d'un de mes persos...

Ma réflexion tournait autour de deux grands axes, à savoir ceux de notre histoires à nous, car c'est le seul exemple de mentalité ( sur le long terme ) que nous ayons.

- Tout d'abord, les croyances religieuses et sociales. Prenont un exemple simple. A l'heure actuelle, de nombreuses familles tollèrent l'homosexualité, tant qu'elle ne touche pas ( désolé d'en parler comme d'une maladie, mais hélas, j'ai eu beau chercher, du point de vue de la famille en question, c'est exactement ça... ), tant qu'elle ne touche pas leur propre familles, c'est un fait.

Est-ce que cela est vrai dans les royaumes? Cela se pourrais, a une grande condition, s'ils avaient les avancé phylosophiques et sociales de notre temps, ce qui n'est, evidemment pas le cas, comme vous pourrez le voir ici et dans le deuxième point.

En effet, la pensée a largement évolué, la religion n'est plus un mode de pensée normal dans la société actuelle, nous n'avons pas les mêmes besoins ni les mêmes problèmes à l'heures actuelles que ceux des royaumes oubliés, etc...

Certes, certains vont me rapeller l'exemple de la grèce antique, qui, tout le monde le sais, avait une grande tradition d'homosexualité. Mais je tiens a rapeller que le modèle grec n'est clairement pas le modèle utilisé pour les RO ( il n'y à qu'a voir l'avancé dans la pensée de la civilisation grec, leur avancé de la citoyenneté, etc... )

- Le deuxième point, qui fut soulevé par notre Rett, est l'acceptation de l'homoséxualité dans une société, et voilà ce qui, je pense, me fait croire et pensé qu'une homoséxualité ouverte n'est pas toléré dans les RO : la religion. Les religions, quelles qu'elles sont ( sauf le culte de sharess, mais eux, ils sont placé sous le mode de pensée grec ( rérférence par exemple à Epicure )) veulent que leur fidèle se donnent complétement à la religion, et une des choses aussi forte que la religion pour beaucoup, est le plaisir physique. ( que cela soit le sexe, l'ivresse, etc... ) C'est pourquoi, dans toutes les religions, on interdit le sexe hors mariage, on ne dois faire l'amour que pour enfanter, etc... Dans cette optique de copulation pour enfanter uniquement, les homosexuels n'ont clairement pas leur place, et c'est pourquoi on les a toujours ( et quelque soit la religion prises en compte à ce que j'en sais ) considéré comme hérétique, et bien souvent exécuté après moultes tortures...

Et peut-on dire que la religion dans les royaumes, un continents sur lesquels ont marché les dieux, et que la populace voit des miracles divins chaque jours ( que ce soit les sorts ou le reste ) ne soit pas croyantes et très puissante?

C'est pourquoi, après y avoir longuement pensé, il est evident pour moi que l'homoséxualité existe dans les royaumes, mais de là à être tolérée, j'en doute énormément...

PS : De plus, en sachant bien que les elfes males ne sont pas équipé pour faire des enfants, il faut bien que l'homosexualité existe chez eux! Very Happy

PPS : Je viens de me rapeller que le forum est publique, et ouvert même à un public mineur et non avertit, il serait de bon ton de ne pas être trop... cru. De plus, la décence et la bienséance n'empèche pas les amusements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyMer 27 Sep 2006, 20:24

Oui y a des mineurs... Et une censure terriblement cruelle... pale

Globalement d'accord avec Belkram, même si à mon avis les cultes des déesses de la beauté et du plaisir doivent avoir certaines fidèles nymphomanes et quelques homos par conséquent.

Mais pour les elfes, c'est juste qu'ils sont beaucoup plus ouverts et plus gracieux que les autres races. Ca en fait pas pour autant des pervers lubriques ou des impuissants... grr....
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Rett Ibyrion
Joueur
Rett Ibyrion


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyVen 13 Oct 2006, 20:55

Le flood s'est aussi reprendre des sujets, et y accoler des trucs qui n'ont rien à voir.

Par exemple ici, je ne parlerais plus d'homosexualité, mais du nouveau clip que je viens de créer.

Ce clip rassemble des images sur les aventures de Drizzt Do'urden et ses amis.

https://www.dailymotion.com/hartanis59/video/xhuz8_drizzt-dourden

Voilà çà sert à rien mais çà me fait plaisir de revoir ce brave gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyDim 15 Oct 2006, 13:11

Je trouve qu'on ne quitte pas tant le chemin de l'homosecualité que ça... C'est un drow après tout...

Pouah...un drow... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Dornak
Arrivant
Dornak


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyMer 15 Nov 2006, 03:13

Vu que les elfes sont de tendance assez libertine en général, je pense plus qu'ils seraient bisexuels qu'homosexuels (de toutes façons, comment voir la différence du masculin et du féminin dans le mot elfe ? la preuve est là, ça ne m'étonne pas qu'ils se trompent à chaque fois quand ils veulent voir le sexe opposé ^^ (prends ça dans tes dents mon vieil ami des broutteurs d'herbes forestières Twisted Evil )).

Par contre, je ne crois pas qu'il n'y ait pas que les cultes comme celui de Sharess qui soient homo. Comme l'a dit Rett, il y a bien des sodomites sous Loviatar.
Par contre, je doute que les fidèles comme ceux de Sunie soient véritablement homo (ou même hétéro) vu que leur narcissisme est en général à un tel point qu'il faudrait vraiment que le partenaire soit d'une beauté époustouflante pour qu'ils daignent leur offrir une merveille telle que leurs corps...

Pour les orcs, ça ne m'étonne pas non plus, ces créatures sont beaucoup plus proches des animaux que les autres (au même stade que les trolls d'ailleurs...).

PS : Heureusement que je sais que Drizzt est un mâle sinon j'aurai cru en regardant les photos que ce serait une demoiselle...


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarrok
Joueur
Tarrok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyDim 19 Nov 2006, 22:37

Je réalise que j'ai pas participé aux divers sujets du fofo, alors si je veux m'intégrer... ^^ 'vé flooder avec mon kôpain brouteur.

Les elfes, on le savait que c'est tous des tarlouzes ! Nan mais sérieusement, des types anorexiques amis des arbres et des fleufleurs, hein...

Par contre, je me sens obligé de détourner un peu le sujet, mais quid des druides ? Ils préfèrent être entourés d'animaux plutôt que des races intelligentes, alors franchement, ce serait pas étonnant que certains, aveuglés par l'amour qu'ils vouent à la nature s'approchent d'un animal pour avoir des rapports contre nature !

Maintenant, parlons des nécromanciens...


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dornak
Arrivant
Dornak


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyDim 19 Nov 2006, 23:18

Hu hu hu ! T'es un marrant mon grand !

T'as de la chance que je veuille essayer de faire un autre personnage qu'un druide en tout cas sinon j'aurai parlé des guerriers et des barbares (peut être aussi des paladins et des moines mais il n'y en a pas autant à raconter du fait de leur léger problème de séchage sous la ceinture)...

En fait, il n'y a qu'une classe qu'on ne peut pas casser aussi facilement que les autres, ce sont les roublards...
Revenir en haut Aller en bas
Fédor
Joueur
Fédor


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyLun 20 Nov 2006, 03:25

Et si on parlait des mecs qui polluent la taverne a flood au lieu de bosser leur fiche de perso ? geek

Mais j'ai compris le concept du feu barbare devenu une de ces lopettes de roublard ou de rodeur arme de deux courtes lames : "Eh bien oui c'est mon vice, deplaire est mon plaisir, j'aime qu'on me haisse !"

Manquerait plus qu'il soit mauvais et hop, un nouveau gars s'imaginant avoir la classe de Fedor debarque a Valplume, et la c'est Kelemvor qui va etre content !

Allez bon jeu ! Et d'ici la bon flood !
Revenir en haut Aller en bas
Talis Jassan
Joueur
Talis Jassan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyLun 20 Nov 2006, 21:27

Fédor a écrit:


Manquerait plus qu'il soit mauvais et hop, un nouveau gars s'imaginant avoir la classe de Fedor debarque a Valplume, et la c'est Kelemvor qui va etre content !

Ah non, je m'oppose à ce qu'il y ait deux boulets à Valplume. Fédor déjà il joue au canard dans les flaques d'urine de jument alors franchement, un vil pervers assexué... non merci !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarrok
Joueur
Tarrok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyLun 20 Nov 2006, 22:30

Rha je suis déçu du peu d'estime vouée à mon futur perso. M'enfin Fédor, ma fiche est prête, j'aurai juste 2-3 trucs à revoir avec mon MJ préféré (toc !).

Si vous prenez mon Tarrok pour un voleur de bourses tueur de vieilles vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'orifice anal (ou tout l'art de rester dans le sujet). Mais je vais pas vous raconter la vie de mon perso, et je vais même aps vous dire si c'est un roublard ou un rôdeur ou un druide zoophile... vous saurez même pas si c'est un prêtre de Velsharoon nécrophile (ce qui me semble être une piste à exploiter à l'avenir).

Par contre j'oserai m'attarder sur l'expression "polluer la taverne à flood"... Moi qui m'y connais en la matière (hein mon grand Kiki Very Happy ), j'avoue avoir du mal à saisir le concept.

Heu Talis, c'est moi le vil pervers asexué ? Shocked tu veux la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Fédor
Joueur
Fédor


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyMar 21 Nov 2006, 05:54

Tarrok a écrit:
[...] vous saurez même pas si c'est un prêtre de Velsharoon nécrophile (ce qui me semble être une piste à exploiter à l'avenir).

Insinuerais-tu que les jours de Fedor sont comptes ?

Retenez moi ou je fais un malheur ! Deja que, comme Talis le souligne (un peu trop ouvertement d'ailleurs Evil or Very Mad ), Fedor est traine dans la boue.

Et quant au concept de la pollution de la taverne a flood, je serais tenter de dire qu'il y a des floods plus ou moins constructifs mais ce serait faire preuve d'une profonde mauvaise fois. On peut donc dire que ce concept est... enfin... depasse ton entendement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tarrok
Joueur
Tarrok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyMar 21 Nov 2006, 22:59

Fédor a écrit:
Fedor est traine dans la boue

Ahem ! N'empêche, en lisant l'histoire, j'avais pensé à autre chose qu'à de la boue Rolling Eyes .

Fédor a écrit:
ce concept est... enfin... depasse ton entendement

Ainsi que tes capacités d'expression semblerait-il ! Mais ne t'inquiète pas, on ne peut pas tout avoir, une grosse arme, c'est déjà bien. Pour ce qui est des dimensions de ta... "deuxième arme", je ne voudrais rien insinuer, mais quant à la taille du gland qui fait la jonction entre tes deux oreilles, je ne peux qu'observer et garder les résultats d'un constat accablant pour moi-même Laughing .

Me cherche pas, barberousse. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fédor
Joueur
Fédor


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyMer 22 Nov 2006, 06:34

C'est la taverne aux joutes verbales ou la taverne a flood ?

Je n'ai pas trop compris si ton post etait un defi lance ou si tu n'avais pas saisi l'ironie et l'autoderision de mon dernier post, mais dans tous les cas j'ai passe l'age de ces petites querelles au milieu de la cours de recre donc je ne poursuivrais pas dans cette veine Wink

Et puis tu sais ce qu'on dit : "A vaincre sans peril..."
Revenir en haut Aller en bas
Tarrok
Joueur
Tarrok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyMer 22 Nov 2006, 17:38

Meuh t'inquiète pas, je suis pas sérieux, et j'aime bien les barbus.

Bon allez, je vais m'arrêter aussi, car je suis d'accord sur le fait que pierre qui roule n'amasse pas mousse, ainsi qu'un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !

Bref, tout ça pour dire que bon, faut que je retourne à ma fiche...

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyMer 22 Nov 2006, 20:12

Allons mon Tarrok, n'embête pas Fédor, c'est un brave aventurier (j'ose pas dire "tu veras"...). Il n'empêche que ce n'est pas parce que tu portes la barbe Féd que tu dois te permettre de citer Napoléon (seul moi possède ce privilège). Et attention aux confusions entre la tête de ce brave rouquin et un dnalg. Merci...

"Discrétion les petits, discrétion..."
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Tarrok
Joueur
Tarrok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyMer 22 Nov 2006, 22:20

Erm... désolé si je floode (en même temps, en attendant d'être validé, je suis là pour ça Wink )... tout d'un coup, j'ai un peu honte...

Bein ouais, comme je suis super malin, j'avais complètement zappé quel type de personnage était Fédor. Tout ça parce que j'avais juste lu la fin des RP (j'avais lu le début en des temps qui paraissent lointains maintenant, et dans ma tête, bein Fédor était un bête combattant, donc ma référence à un prêtre de Velsharoon nécrophile n'était pas une provocation volontaire... enfin ce qui me fait honte, c'est d'avoir oublié le début malgré le plaisir que j'ai à lire les RP de ce forum, qui sont d'un niveau vraiment bon !).

*se rend compte que l'important de son message est entre parenthèses*

A part ça, il est bon de savoir qu'Ao nous accorde de l'intérêt... Il se permet même certaines familiarités. 'Fin com'tu veux, mon pote Ao. Par contre va pas me faire dire ce que je dis pas, hein, moi je parlais du dnalg que mangent les snohcoc (ouais, au début j'ai eu un peu de mal à comprendre ^^), m'enfin ! Je sais garder ma classe même quand je me lance dans des diatribes enflammées !

*voilà une bonne occasion de prendre la porte et donc...*

[jet de discrétion]
Revenir en haut Aller en bas
Rett Ibyrion
Joueur
Rett Ibyrion


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyMer 22 Nov 2006, 22:52

Citation :
le plaisir que j'ai à lire les RP de ce forum, qui sont d'un niveau vraiment bon

ça fait un de ces bien fou d'entendre un truc pareil, souhaitons que ce RP s'enrichisse d'un nouveau membre tout aussi bon dans son interprétation que les autres...............même si d'après bon nombre de dires, il n'y a pas trop de soucis à se faire, lol (tant que les allusions nécrophiliques restent dans la taverne à flood, Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Dornak
Arrivant
Dornak


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyJeu 23 Nov 2006, 00:39

Hé hé hé ! Mon cher Tarrok, t'as essayé de provoquer en duel Fédor comme tu avais réussi à le faire avec moi (clin d'oeil au combat grobillique et délirant qu'on a fait sur un vieux forum et où on s'est bien marré d'ailleurs).

T'inquiète pas Fédor, Tarrok est comme un chihuahua : il aboie beaucoup mais il rentre sa queue entre les jambe quand il s'agit de sauver son honneur. N'ai-je pas raison mon petit Tarrokounet ?

Citation :
Et puis tu sais ce qu'on dit : "A vaincre sans peril..."

C'est de Napoléon ça ? Connaissais pô...

Citation :
tant que les allusions nécrophiliques restent dans la taverne à flood,

Et la zoophilie ? Qu'est-ce t'en fais ? Cette masse de graisse sur patte m'a balancé une insulte personnelle et personne ne prends ma défense ? Snif... Pauvre de moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fédor
Joueur
Fédor


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyJeu 23 Nov 2006, 03:12

"A vaincre sans peril on triomphe sans gloire" dixit le pere de Chimene a Rodrigue avant que ce dernier lui montre "[qu']A une ame bien nee, la valeur n'attend pas le nombre des annees" Wink

J'imagine que Bonaparte l'a reprise mais a la base je cite Corneille alors j'ai encore un jocker.

Citation :
personne ne prends ma défense ?

C'est pas le genre de la maison non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarrok
Joueur
Tarrok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyJeu 23 Nov 2006, 10:43

Mouarf ! C'est kewl, ça, Rett. Je suis incapable de juger mon propre RP, mais j'essaierai d'être à la hauteur Cool .

Maintenant en ce qui concerne ce cher Ki... Dornak (tiens, l'a encore changé de nom... sûrement à cause de son instabilité psychologique, tout ça Neutral ), notre vieux duel, c'est toi qui l'avais provoqué (*voix de gamin* "c'est toi qui l'as dit d'abord qui l'es !"). Ensuite, pour ce qui est de la comparaison entre moi et un chihuahua, je dirais qu'un brouteur qui change de pseudo parce que je l'appelle Kiki ferait mieux de garder ce genre de remarques pour lui Very Happy . Pour finir, je préfère être une masse de graisse sur pieds que sur pattes, avec toi, on sait jamais Laughing .

PS : Fédor, lance pas Ao dans une discussion de ce genre par pitié, tu sais pas à quoi tu nous exposes tous pale ^^.

PPS : ahem, vu l'heure, on va me prendre pour un glandeur... enfin je veux dire... ouais je sais, j'en suis un, bon, allez au boulot grmph !
Revenir en haut Aller en bas
Fédor
Joueur
Fédor


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyVen 24 Nov 2006, 10:54

Citation :
PS : Fédor, lance pas Ao dans une discussion de ce genre par pitié, tu sais pas à quoi tu nous exposes tous ^^.

mwarf, il n'y a pas discussion j'ai lu le Cid il y a trois mois... mais je ne doute pas que Napoleon ait cite Corneille, il n'y a rien de deshonorant a cela. Wink

Et puis on n'est meme pas des Dieux (surtout toi d'ailleurs qui n'est meme pas joueur) alors la colere d'Ao ce sera plus pour Moradin non ? Twisted Evil

EDIT Ao : ça c'est une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyVen 24 Nov 2006, 22:21

C'est bien d'avoir lu le Cid, j'aime les gens culturés sur les forums (surtout le mien, mouarf).

Napoléon, quand il était encore Bonaparte, l'a repris en effet. De toute façon, au plus j'apprends des trucs, au plus je me rends compte que des citations connues ont été reprises ou faussement attribué à tel ou tel copieur. Remarquez, parfois, ils les ont sûrement reprises juste pour la citer...

* Espère de tout son coeur avoir réussi à mettre fin au flood *
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Moradin
Admin
Moradin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 117
Date d'inscription : 06/06/2006

La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood EmptyDim 07 Jan 2007, 01:13

Les dix commandements du MD


Citation :
I- Les joueurs n'auront aucun autre MD durant le supplice.

II- Les joueurs devront idolatrer le MD, et courber le dos afin demieux le servir.

III- Les joueurs ne doivent jamais invoquer le nom du MD en vain.

IV- En ce jour souvenez-vous du Roleplay et garder le comme sacré.

V- Les joueurs se doivent d'honorer les règles officielles, alors que le MD, lui, se doit de toujours les détourner en sa faveur.

VI- Le MD doit oublier tout les petits renseignements utiles aux joueurs et susceptibles de les aider.

VII- Si le MD sent qu'un objet à caractère magique va prendre le pas sur ses monstres chéris, il se doit de le détruire.

VIII- Les joueurs ne doivent pas être insolent envers les PNJs (sauf si le scénario justifie cette antipathie).

IX- Les joueurs ne convoiteront pas les dés du MD, ni la place du MD, ni le goûter du MD, ni quoi que ce soit d'autre appartenant au MD.

X- Le MD se doit de tuer tout pj mettant son avis, son jugement en défaut. Cette règle s'applique également aux révoltes, contestations, et désaccord avec toutes les règles relatées précédemment.

Et oui y a des barges sur le net qui écrivent nimp.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





La taverne à flood Empty
MessageSujet: Re: La taverne à flood   La taverne à flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne à flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls les héros peuvent contrer le mal.. :: L'auberge :: Autour d'une bonne chope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser