Seuls les héros peuvent contrer le mal..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seuls les héros peuvent contrer le mal..

RP Dungeons & Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tarrok

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarrok
Joueur
Tarrok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Tarrok Empty
MessageSujet: Tarrok   Tarrok EmptyMar 28 Nov 2006, 12:57

Les larges épaules de Garan, un jeune garde de Valombre, roulaient au rythme serein de ses pas. Ce soir, il avait bien mérité un peu de détente, et une soirée à la taverne en compagnie de son mystérieux ami au regard trouble devrait lui procurer un certain réconfort… surtout qu’il avait de quoi boire, et bien boire.

Un bruit de pas légers et précipités lui fit faire volte-face. Rien. Pauvre abruti, il s’agissait probablement d’un rat ou d’un chat égaré… Il se retourna pour poursuivre sa route et son cœur fit un bond dans sa poitrine lorsqu’il se retrouva nez à nez avec un personnage emmitouflé dans un long manteau sombre rapiécé. Ce dernier abaissa son capuchon sur ses épaules, dévoilant une chevelure châtain sombre aux reflets roux, presque rouges, et un sourire chaleureux sur le visage de Garan.

Le guerrier frémit cependant… Il n’était pas encore habitué au regard de Tarrok - pourrait-il jamais s’y habituer ? – ce regard si… inhumain ! Car le petit homme en manteau à capuchon n’avait pas les yeux bleus ou verts, comme tout le monde, ni même marron et surtout pas noirs. Non, le jeune ami de Garan avait des yeux blancs, qui semblaient vous transpercer l’âme.

Tarrok portait un foulard rouge sombre, qui paraissait couvert de sang dans la nuit. Sous son manteau, un assortiment de vêtements épais lui tenaient plus chaud que nécessaire, mais il semblait y être accoutumé, et son manteau tombait sur des bottes montantes, lui donnant quelques centimètres en plus, ainsi qu’une démarche souple, féline. Le foulard glissa légèrement, dévoilant les coins d’une bouche fine et bien dessinée, esquissant un léger sourire. Les deux compagnons reprirent leur marche.

Dans le demi-tour qu’effectua Tarrok, les pans de son manteau s’écartèrent, dévoilant une bourse bien remplie protégée par la lame acérée d’un long coutelas de pirate de belle facture… une arme qui donne l’impression d’avoir déjà servi…
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarrok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls les héros peuvent contrer le mal.. :: L'aube de l'aventure :: Les Aventuriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser