Seuls les héros peuvent contrer le mal..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seuls les héros peuvent contrer le mal..

RP Dungeons & Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Derro ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Derro ? Empty
MessageSujet: Derro ?   Derro ? EmptyDim 03 Déc 2006, 12:57

J'inaugure ce forum sans vraiment le vouloir...

Une question sans réponse me trouble régulièrement. J'ai pourtant cherché dans de nombreux livres mais aucune source ne me donne l'information.

Que sont les Derros ? Sûrement des nains assez étranges mais vraiment, je ne vois pas...

Merci à tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Tarrok
Joueur
Tarrok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Derro ? Empty
MessageSujet: Re: Derro ?   Derro ? EmptyDim 03 Déc 2006, 13:03

Ah c'est malin... j'avais des docs avec ce genre d'infos sur mon ordi et il a fallu que je change de disque dur scratch .

Tu dois pouvoir trouver ça dans les bouquins de règles sur Ombreterre, mais dans mon souvenir, c'est une race de nains qui ressemblent pas mal aux duergars... Si j'arrivais à récupérer mes vieux fichiers, je te le dirais, mais là, je peux pas t'être d'une grande aide, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Moradin
Admin
Moradin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 117
Date d'inscription : 06/06/2006

Derro ? Empty
MessageSujet: Re: Derro ?   Derro ? EmptyDim 03 Déc 2006, 13:28

Alors dans le manuel sur l'Outreterre on peut voir un petit paragraphe sur les derros, qui nous ramène pour plus de descriptions au manuel des monstres.

Bon j'vais pas tout mettre, mais en gros çà ressemble à des nains, d'ailleurs on peut les trouver dans des cités duergar (voir drows).

Citation :
Les derros souffrent d’une forme de démence raciale, qui se manifeste la plupart du temps par une folie des grandeurs associée à un profond désir d’infliger toutes sortes de souffrances. Ils sont capables de contenir leurs pulsions meurtrières le temps de coopérer avec des créatures d’autres races, mais souvent pas plus de quelques semaines. Ils sont bien évidemment convaincus d’être parfaitement sains d’esprits.

Même si on peut les trouver sur les trois niveaux de l'outreterre, en maraude ou dans des quartiers de cités d'autres races, les véritables cités et forteresses derros sont ensevelis dans les profondeurs de l'Outreterre Basse. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'ils rassemblent leurs forces pour aller conquérir d'autres territoires contre d'autres races, juste pour tuer et piller tout ce qu'il y a sur leur passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Tarrok
Joueur
Tarrok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Derro ? Empty
MessageSujet: Re: Derro ?   Derro ? EmptyDim 03 Déc 2006, 13:44

C'est bien ce que je pensais Smile . Mais par contre il semble me revenir quelque chose...

Les Derros... ce serait pas aussi une race de psioniques, par hasard ? J'arrive pas à retrouver ça sur internet... Rhaaa pourquoi t'as pas posé cette question une semaine plus tôt, Ao ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moradin
Admin
Moradin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 117
Date d'inscription : 06/06/2006

Derro ? Empty
MessageSujet: Re: Derro ?   Derro ? EmptyDim 03 Déc 2006, 13:54

Ben dans le manuel des monstres on dit qu'ils ont des compétences liés à leur démence, mais rien ne laisse à penser que ce sont (ou pas) des psioniques................affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Derro ? Empty
MessageSujet: Re: Derro ?   Derro ? EmptyDim 03 Déc 2006, 14:03

Donc pas de caractéristiques spéciales Derro ? Etrange ça...

Parce que bon, quand on parle de Duergars, généralement, ils ont à leur tête des Derros, et puis je m'étais fait à l'idée que ces créatures étaient un peu des nains-démons. Comme les Tanarukks pour les orques, ou les Fey'ris (je dois me tromper dans l'orthographe) pour les elfes...

Enfin, remarquez, si il n'y a pas de description, libre à moi de les créer...
Moradin... Tremble donc pour ta prochaine partie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Moradin
Admin
Moradin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 117
Date d'inscription : 06/06/2006

Derro ? Empty
MessageSujet: Re: Derro ?   Derro ? EmptyDim 03 Déc 2006, 14:12

Non dans les descriptions on ne fait jamais référence à des ascendance de démons.

Aïe aîe aîe, j'ai effectivement bien peur de ce qui va se passer à la prochaine partie, je me demande d'ailleurs si mon toubib ne pourrait pas me faire une petite dispense, lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Derro ? Empty
MessageSujet: Re: Derro ?   Derro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls les héros peuvent contrer le mal.. :: L'auberge :: La vie des Royaumes Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser