Seuls les héros peuvent contrer le mal..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seuls les héros peuvent contrer le mal..

RP Dungeons & Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Déprimant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Déprimant Empty
MessageSujet: Déprimant   Déprimant EmptySam 16 Déc 2006, 00:13

Privé de Concours Blanc de Latin (imaginez le crime), et bien que tenté de balancer mes dictionnaires sur les bloqueurs lycéens (on se croirait au CPE) défendant la cause d'un futur Géorgien expulsé, mais empêchant par la même occasion profs et prépa de rentrer (sauf moi, qui ait escaladé les grilles, me faisant par ailleurs traité de fascho et de sale raciste....dingue...) : je me suis promené dans cette grande ville qu'est Lille puis je suis allé à mon magasin de Jeu de Rôle.
Là, je me suis posé et j'ai lu les nouveaux...ouvrages sortis.

Franchement, peut-on considérer que le livre des voyageurs planaires ou un truc du genre soit quelque chose d'utile ? Des races, des classes de prestiges, des dons et des monstres, bref la routine. Le 1/4 du bouquin à peine doit être consacré aux plans.
Alors comme toujours, un supplément inutilement nécessaire..
Ca ne vous énerve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Belkram Rhamiss
Joueur
Belkram Rhamiss


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Déprimant Empty
MessageSujet: Re: Déprimant   Déprimant EmptyLun 18 Déc 2006, 19:21

Perso, je ne considère pas ce genre de bouquin comme nécessaire... En tant que master, déjà, je ne fait pas jouer en 3.5, parceque je trouve que ce coup commercial est complétement abusé.

Ensuite, les classes de prestige, ouaip, c'est cool, ca permet de se grosbillisé, et après? Ca donne des pouvoir spéciaux à votre perso, bon bah cool, mais voir juste avant... Et venez pas me dire qu'on à besoin de ça pour le bg ou le rp, c'est faux. Bah oui, parceque on faisait comment d'après vous en 2eme ed hein?... Et oui, le guerrier, il l'était tout le temps, et pit voilà, et ça l'empéchait vraiment d'appartenir aux ménestrels ou aux autre groupe? Et non...

Les races, ouaip, bof, yen à déjà pas assez?... Si hein, on est d'accord... Merci... Et si vous êtes pas capable de faire le passage entre un monstre et une race jouable, je n'aurais qu'un mot, achetez le bouquin des persos monstrueux, qui lui est un relativement bon ouvrage , et surtout, qui vous économisera tous les autres...

De nouveau don, bon bah de meilleurs combo et autre actes de grosbillisme à l'extrème, rien de plus...

De nouveau monstre? Parcequ'il y en a pas assez?...

Tout ça pour dire que franchement, ça vaut même pas le coup de penser acheter une telle chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Déprimant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls les héros peuvent contrer le mal.. :: L'auberge :: La vie des Royaumes Oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser