Seuls les héros peuvent contrer le mal..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seuls les héros peuvent contrer le mal..

RP Dungeons & Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut à Tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rett Ibyrion
Joueur
Rett Ibyrion


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyMar 06 Juin 2006, 11:24

Mon nom sera Rett Ibyrion, mais certains m'auront connu sous les pseudos d'Hartanis ou de Sarkis.

Je souhaite longue vie à ce forum, et beaucoup d'instants mémorables.......
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyMar 06 Juin 2006, 16:27

Toujours aussi peu bavard mon brave ami !

Je t'en prie, présente toi un peu (ce que tu fais dans la vie courante et tout et tout) sinon tu vas faire peur aux futurs arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Rett Ibyrion
Joueur
Rett Ibyrion


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous EmptyMar 06 Juin 2006, 18:10

Ok ok, maître.

Bien tout d'abord, j'ai commencé le JDR (jeu de rôle, pour ceux qui comprennent pas lol ^^), il y a 3 ans, si je ne m'abuse, enfin bon techniquement c'est tout récent, mais vu le nombre d'aventures que j'ai eu à mon actif dans les Royaumes Oubliés, on peut dire que j'ai passé le "rôdage", lol ^^.

C'est ce bon Ao qui m'a initié au jeu sur plateau, j'ai mis mon temps, mais je me suis vite accroché, tellement les royaumes sont une source, que dis-je une mine d'or pour l'inspiration.

Même si au début je ramais un peu pour trouver un but à mon perso, j'ai réussi, grâce au MD, à ce que mon perso s'épanouisse et trouve une place au sein des Royaumes.

Aussi, quand Ao m'a dit qu'il entreprenait l'idée d'ouvrir un forum de JDR, j'ai accouru (en premier lol ^^), prêt à vivre de nouvelles aventures dans ce monde merveilleux.

Pour moi je pense que les personnages sont des reflets de notre âme, de notre personnalité, et si l'on y met tout son coeur, on peut faire du bon RP.

Voilu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à Tous Empty
MessageSujet: Re: Salut à Tous   Salut à Tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à Tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls les héros peuvent contrer le mal.. :: L'aube de l'aventure :: Présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser