Seuls les héros peuvent contrer le mal..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seuls les héros peuvent contrer le mal..

RP Dungeons & Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'apporte ma sombre lumière pour vous sauver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talis Jassan
Joueur
Talis Jassan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

J'apporte ma sombre lumière pour vous sauver Empty
MessageSujet: J'apporte ma sombre lumière pour vous sauver   J'apporte ma sombre lumière pour vous sauver EmptyMar 06 Juin 2006, 20:05

Bonne Rencontre à tous (même si je vois que j'arrive dans les premiers) !

Je me nomme Talis Jassan, et vous découvrirez assez rapidement qui je suis. Dans l'espoir de trouver un forum RP convenable j'échoue ici et j'espère ne pas être déçu.

Je fais du JDR depuis plusieurs années, mais j'aime aussi le RP sur forum (on va dire que j'en ai laissé une paire derrière moi).

Au plaisir de vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Rett Ibyrion
Joueur
Rett Ibyrion


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

J'apporte ma sombre lumière pour vous sauver Empty
MessageSujet: Re: J'apporte ma sombre lumière pour vous sauver   J'apporte ma sombre lumière pour vous sauver EmptyMar 06 Juin 2006, 20:58

Bienvenu à toi noble héros, maintenant comme je me suis fait réprimander par mon manque de détails (lol), tu peux nous en dire plus à Ton sujet, que se soit ton perso ou bien toi en tant que joueur.

ps : euh bon anniversaire en retard au fait
Revenir en haut Aller en bas
Talis Jassan
Joueur
Talis Jassan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

J'apporte ma sombre lumière pour vous sauver Empty
MessageSujet: Re: J'apporte ma sombre lumière pour vous sauver   J'apporte ma sombre lumière pour vous sauver EmptyMar 06 Juin 2006, 23:30

Huum la curiosité est un vilain défaut (mais soit, j'accepte !).

Majeur, futur historien, beau (mais possède une belle plante, désolé mesdames), artiste à ses heures (car joueur de JDR), rêveur, bientôt en vacances, aime tout ce qui est médiéval...

Quant à mon personnage, si vous avez besoin d'un roublard aux sens affutés, je suis d'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'apporte ma sombre lumière pour vous sauver Empty
MessageSujet: Re: J'apporte ma sombre lumière pour vous sauver   J'apporte ma sombre lumière pour vous sauver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'apporte ma sombre lumière pour vous sauver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls les héros peuvent contrer le mal.. :: L'aube de l'aventure :: Présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser