Seuls les héros peuvent contrer le mal..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seuls les héros peuvent contrer le mal..

RP Dungeons & Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charte de vie à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Charte de vie à respecter Empty
MessageSujet: Charte de vie à respecter   Charte de vie à respecter EmptyDim 04 Juin 2006, 19:42

En vous inscrivant sur le forum, vous avez accepté des conditions sous peine d'être exclu et de subire des poursuites judiciaires.

Je tiens à vous dire en plus de cela que vous intégrez une communauté et qu'il y a certaines règles à respecter :

- Ne pas tenir de propos sexistes, discriminatoires ou qui insultent une personne en particulier ou un groupe (c'est la base de tout).

- Vous n'êtes pas ici pour parler de vos opinions politiques, religieuses ou philosophiques mais pour faire du Jeu de Rôle ; cependant, comme tout le monde j'ai d'autres passions et j'ai des opinions en dehors du JDR ; vous pouvez donc créer des sujets dans l'Auberge si ceux-ci sont intéressants et corrects.

- Nous sommes sur un forum, ce qui signifie que c'est ce que vous écrivez que tout le monde regardera, donc évitez au maximum les fautes et les phrases sans aucun sens (de même n'abusez pas des smileys).

- Ne lavez pas votre linge sale avec tout le monde et devant tout le monde. Les conflits se règlent par MP et je dois toujours en être averti.

- Il y a une hiérarchie sur ce site. Mais tout le monde respecte tout le monde.

- Vous êtes avant tout ici pour vous amuser, passer du bon temps voire faire vivre votre passion. Alors si 50% du temps vous êtes en dispute, autant partir (cependant ne le faites jamais sans bonne raison, on perd trop souvent des talents cachés).
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
 
Charte de vie à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls les héros peuvent contrer le mal.. :: L'aube de l'aventure :: Ce qu'il faut savoir pour jouer...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser