Seuls les héros peuvent contrer le mal..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seuls les héros peuvent contrer le mal..

RP Dungeons & Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absences

Aller en bas 
+5
Belkram Rhamiss
Dornak
Moradin
Fédor
Ao
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moradin
Admin
Moradin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 117
Date d'inscription : 06/06/2006

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 15:08

Citation :
Enfin, j'espère que vous avez tous pris conscience à quel point les étudiants qui approfondissent la littérature sont pervertis : la nouvelle miss france est en hypôkhagne : ce que je faisais l'année dernière...

La France est un pays qui est tombé bien bas, m'enfin bon, si les gens ont eu la volonté d'effacer ce cliché de la miss sans cervelle, pour lui coller une image de littéraire, pffffffff on a pas fini de se faire chier......................même mes amis piliers de comptoir du week end ont plus de conversation.
Mais en même temps c'est un concours de beauté pas le prix Goncourt.

Moradin tenancier de bistrot, bah oui et alors ? Faut bien faire rentrer des sous dans la forge.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006, 18:20

Mmmm. Je suppose que vous déplorez le ralentissement du RP mais je me rends compte que c'est un peu général sur tous les forums. Même si sur certains ça devient trop habituel.

Moradin ne sera pas là jusqu'au 30, je ne sais s'il passera pour nous faire un petit coucou d'ici là.
Quant à moi, ce sera plutôt l'inverse, je suis là jusqu'au 1er, puis après, je quitte le nord de la france pour la capitale jusqu'au 5.

Bref, un RP intermittent...

Ce qui ne m'empêche pas de vous souhaitez une bonne fin d'année (et de vous inviter à faire de la pub pour le forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Belkram Rhamiss
Joueur
Belkram Rhamiss


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006, 22:44

Il est bien dommage que le rythme baisse... Pour ma part, je passe plusieurs fois par jours sur le forum... Et je suis prét a répondre tout autant...

PS Ao : Mais ce n'est que temporaire !! I love you


Dernière édition par Ao le Lun 25 Déc 2006, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006, 19:06

Désolé aux membres, mais je serais absent quelques temps pour raison personnelle, un décès d'un proche qui m'a totalement coupé les bras.
A très vite, bonne fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Tarrok
Joueur
Tarrok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2006

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyMar 02 Jan 2007, 17:28

Salut, ça fait un moment que j'ai déserté sans donner de nouvelles, à vrai dire j'avais pas trop de courage, et peur de faire n'importe quoi dans mon RP... pas envie de gâcher le plaisir, en quelque sorte. Donc voilà, je suis désolé, je suis préoccupé par des problèmes personnels, ma grosse déprime de fin d'année, les gens autour de moi qui ont besoin que je sois là pour les aider, alors que de mon côté ça va déjà pas très fort.

Bref en ce moment j'ai plutôt envie de sortir prendre l'air, même si j'ai aucune occasion, et pas trop la tête à venir poster sur les forums aussi. Tenez, j'ai même du mal à dormir, je suis sur les nerfs, alors soit je suis trop à plat pour avoir seulement l'envie de me bouger d'une façon ou d'une autre, soit j'ai besoin de me défouler, alors je me crève, j'ai que ça à faire... ça marche pas souvent, m'enfin bon.

Tenez, dernièrement ma meilleure amie qui me parle de suicide, j'ai les boules, trop de tension ces derniers temps... enfin vous voyez le topo, la transition 2006-2007 se fait pas dans le grand bonheur (même pas de fêtes... chez moi, on sait pas faire la fête grmbl...).

Voilà, j'espère pas casser le moral de tout le monde avec mes problèmes à la con. Allez, bonne année, pis la santé et tout (erf, quand j'y pense... je suis déprimé et malade scratch ) ! *mais quel con...* Prenez soin de vous, surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Rett Ibyrion
Joueur
Rett Ibyrion


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 EmptyVen 05 Jan 2007, 12:25

C'est tout à ton honneur de ne pas sacrifer la qualité de ton rp.

La porte est toujours ouverte quoi qu'il arrive, dès que tu te sens prêt à continuer les aventures de Tarrok.

Mais bon à ton corps défendant, on peut quand même souligner que la période des fêtes n'est pas la plus prolifique pour le forum, mais bon c'est un passage oblige maintenant les mecs faut s'y remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls les héros peuvent contrer le mal.. :: L'auberge :: Le grimoire des idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser