Seuls les héros peuvent contrer le mal..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seuls les héros peuvent contrer le mal..

RP Dungeons & Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anniversaires & heureux évènements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Anniversaires & heureux évènements Empty
MessageSujet: Anniversaires & heureux évènements   Anniversaires & heureux évènements EmptyVen 23 Juin 2006, 14:34

Pour commencer cette série de cris de joie et de félicitations :

Bon anniversaire Rett !!

19 ans ! Ca doit se fêter !
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Dornak
Arrivant
Dornak


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaires & heureux évènements Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires & heureux évènements   Anniversaires & heureux évènements EmptyMer 15 Nov 2006, 02:48

Joyeux anniversaire à tous ceux à qui je l'ai pas souhaité (et visiblement, y en a beaucoup)...

P-S : Admirez un peu comme j'essaie de sortir mon admin vénéré (non, non, je passe pas sous le bureau je vous rassure) de la solitude dans laquelle il a été mis en faisant ce topic pleins de bonnes intentions (pas taper hein ?).

Edit Ao : Merci mon brave, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Dornak
Arrivant
Dornak


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaires & heureux évènements Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires & heureux évènements   Anniversaires & heureux évènements EmptyMar 26 Déc 2006, 01:00

Je souhaite un joyeux Noël à tous ainsi que mes meilleurs voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Anniversaires & heureux évènements Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires & heureux évènements   Anniversaires & heureux évènements EmptyMar 26 Déc 2006, 13:34

De même ! Joyeux Noël et tout le tralala !

Je transmets le message du vieux barbu : "Non, même devant l'insistance de quelques uns, je refuse de vous offrir un niveau pour Noël"...

Pauvres, pauvres joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Moradin
Admin
Moradin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 117
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaires & heureux évènements Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires & heureux évènements   Anniversaires & heureux évènements EmptyMar 02 Jan 2007, 14:39

En l'absence de notre cher Ao, sa secrétaire à barbe tient à vous faire part au nom de toute la rédaction et le staff du forum, de leurs meilleurs voeux pour cette année 2007.

Que cette année soit riche et apporte :
- luttes acharnées et vicotieuses contre le Mal pour les LB
- bonheur et compassion pour les NB
- bonté et liberté pour les CB

- fiabilité et honorabilité, sans fanatisme pour les LN
- actions naturelles sans influences d'impulsions et de préjugés, pour nos amis Neutre strict
- la véritable liberté qui se fout e la société et n'oblige pas à faire la loi, pour le CN

- intentions malveillantes avec succés pour les LM
- Mal à l'état brut sans nuances pour les NM
- et enfin, énormément de destruction pour nos très chers CM, qui en quelque sorte fournissent la sécurité de l'emploi de tout les utres persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Anniversaires & heureux évènements Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires & heureux évènements   Anniversaires & heureux évènements EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:48

Et je remercie ma secrétaire poilue,

Meilleurs voeux à tous pour 2007 ! sunny

Même si je conserve quelques problèmes (dans famille, amis, travail et santé : un cumul), je reviens vers vous dans cet instant...décisif. Very Happy

Bref, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Moradin
Admin
Moradin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 117
Date d'inscription : 06/06/2006

Anniversaires & heureux évènements Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires & heureux évènements   Anniversaires & heureux évènements EmptySam 13 Jan 2007, 14:14

13 Martel 1988 CV, Année du Retour de l'Empereur

C'est en ce jour saint que naquit notre bon et juste Ao, qui sur l'heure avait pour seule inquiétude de se dépétrer de son cordon ombilicale avant de pouvoir hurler son amour pour le jeu de rôle à la face du monde.

Et dire que le lendemain, c'est un barde minable du nom de Jordy qui voit le jour, et oui il y a des jours avec et des jours sans. Allez l'ami ne te décourage à la maternité on donne letalent qu'un jour sur deux, dans ce cas précis on sait tous qui l'a reçu.

Très vite le jeune garçon développe un intérêt particulier pour les hommes d'exception, comme Napoléon, qui deviendra son idole (il ira d'ailleurs à tout ses concerts).
Mais le monde dans lequel il vit le désole, la société moderne rejette de plus en plus les valeurs de ce grand homme qu'ils considèrent comme un despote, et devant ce constat, il décide qu'un jour, lui aussi deviendra empereur.
En attendant ce jour, et afin d'échapper aux réalités d'un monde déprimant, il se tourne vers les contrées de Féérune, auxquelles il va vouer une passion sans limites, tant elles ont pu lui apporter des heures de créativité et de mastering intenses, avec des larmes, de la colère, mais aussi et surtout beaucoup de rires.

Il va s'entourer alors d'un groupe de partenaires et amis, personnages hauts en couleurs, que rien ne prédestinait à se rencontrer.

Aujourd'hui le jeune garçon est un homme affirmé, et il n'est plus seul face à l'adversité. Bientôt le jour du coup d'état arrivera, et il pourra compter sur ses vaillants compagnons pour l'aider à instaurer son pouvoir.
Quoi ? Qui a parlé de dictature ? Mécréant, n'as-tu point honte d'insinuer que notre maître Ao a de mauvaises intentions ? Saches que la première chose qu'il accomplira après son ascension, sera d'obliger les écoles à apprendre aux enfants l'Histoire des Royaumes, alos qu'en mathématiques les probabilités seront de rigueur, afin d'évaluer la trajectoire d'une dé à 12 faces. Le jeu de rôle ne sera plus considéré comme une secte, mais comme une institution.
Ne révez-vous pas vous aussi, d'un monde où au lieu d'avoir des T-shirts à l'effigie de Brytney Spears et M Pokora, on ait des statues pour nos héros d'antan, tel Drizzt Do'urden ou Dame Alustriel.

En attendant ce jour, laisse moi te souhaiter un très bon anniversaire, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Belkram Rhamiss
Joueur
Belkram Rhamiss


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Anniversaires & heureux évènements Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires & heureux évènements   Anniversaires & heureux évènements EmptyMer 17 Jan 2007, 15:54

Joyeux anniversaire!

Et pit, joyeux non-anniversaire à tous les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires & heureux évènements Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires & heureux évènements   Anniversaires & heureux évènements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires & heureux évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls les héros peuvent contrer le mal.. :: L'auberge :: Autour d'une bonne chope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser