Seuls les héros peuvent contrer le mal..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seuls les héros peuvent contrer le mal..

RP Dungeons & Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mais où donc êtes vous passé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerlach
Joueur
Gerlach


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Mais où donc êtes vous passé? Empty
MessageSujet: Mais où donc êtes vous passé?   Mais où donc êtes vous passé? EmptySam 08 Juil 2006, 00:43

Voila, ca fais maintenant plusieurs que j'ai envoyé ma fiche et je n'ai toujours pas de réponse. (ou sont nos chers dieux Ao et Moradin?)
Revenir en haut Aller en bas
Fédor
Joueur
Fédor


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Mais où donc êtes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc êtes vous passé?   Mais où donc êtes vous passé? EmptySam 08 Juil 2006, 06:59

Ils se demandent juste s'ils ne vont pas te rajouter quelques niveaux pour que ton tueur de dragon soit plus credible... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gerlach
Joueur
Gerlach


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Mais où donc êtes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc êtes vous passé?   Mais où donc êtes vous passé? EmptySam 08 Juil 2006, 12:07

Mais jsui pas un tueur de dragon, c'était mon ancien perso qui en était un
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Mais où donc êtes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc êtes vous passé?   Mais où donc êtes vous passé? EmptySam 08 Juil 2006, 12:42

Gerlach pourrais-tu faire des phrases sans mots manquants ? Merci.

Désolé de ces 3-4 jours d'absence mais je viens de débuter mon mois d'animateur en centre de loisirs et j'avais pour mission de préparer le très très grand jeu du centre (qui s'est déroulé hier) et qui s'inspirait de l'univers des RO. Inutile de vous dire que j'ai passé quelques nuits blanches pour le rendre parfait... Ce fut d'ailleurs un moment inoubliable pour les enfants comme pour les animateurs (et les instances supérieures !).

Je serais plus présent les semaines à venir. Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Mais où donc êtes vous passé? Empty
MessageSujet: Re: Mais où donc êtes vous passé?   Mais où donc êtes vous passé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où donc êtes vous passé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls les héros peuvent contrer le mal.. :: L'auberge :: Autour d'une bonne chope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser