Seuls les héros peuvent contrer le mal..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seuls les héros peuvent contrer le mal..

RP Dungeons & Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passage discret... (façon de parler hein)

Aller en bas 
+2
Ao
Tarrok
6 participants
AuteurMessage
Tarrok
Joueur
Tarrok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Passage discret... (façon de parler hein) Empty
MessageSujet: Passage discret... (façon de parler hein)   Passage discret... (façon de parler hein) EmptyMar 01 Aoû 2006, 12:39

Oui parce qu'un barbare est rarement discret. Salut à tous, donc, j'imagine que pas mal de monde me connaît par ici, puisque j'étais assez actif sur Faerun après mon inscription, et que j'ai eu le plaisir de jouer avec ce bon vieux Ao Wink .

Bref voilà, pour parler de moi, je fais du jdr de façon assez irrégulière depuis maintenant deux ans et demi environ (pas beaucoup, mais la passion est indépendante du temps, je pense), j'ai 19 ans, en prépa l'année passée, malheureusement ce n'est pas ma voie et j'entre donc en BTS chimie, espérant ainsi trouver quelque chose de plus adapté... J'ose aussi espérer que mes études me permettront cette année d'avoir des loisirs, de pouvoir continuer le RP sur forum, quoi, ce qui m'avait été en quelque sorte interdit l'année passée.

Bref, voilà, je suis inscrit pour voir un peu les RP en cours, et pour aider un peu, techniquement, si il y a à faire de ce côté-là. Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai pu voir que la chronologie des Royaumes avait été postée... hé bien sachez que je suis fier d'avoir été à l'origine de ce projet, qui m'a pris beaucoup de temps, et pour lequel j'ai eu besoin d'aide afin de le finir à temps.

Il me semble avoir à peu près tout dit... si je crée un personnage, je changerai sûrement de pseudo, parce que Hrulf est mort avec Faerun-RP, bien que mon style d'écriture sur forums RP en ait gardé une trace, faisant qu'il reste un peu du barbare barbu en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Passage discret... (façon de parler hein) Empty
MessageSujet: Re: Passage discret... (façon de parler hein)   Passage discret... (façon de parler hein) EmptyMer 02 Aoû 2006, 12:40

Le formidable barbare barbu qui se faisait traiter de "gamin" par les nains et qui draguait les prêtresses d'Aurile... Ahlala... Quel bon vieux temps que celui de Faerûn-RP !

Si tu joues sur ce forum, sache que je t'en remercierai du fond du coeur ancien joueur de mes rêves...

Ahem... Trève de favoritisme : Bonne Rencontre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Dornak
Arrivant
Dornak


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Passage discret... (façon de parler hein) Empty
MessageSujet: Re: Passage discret... (façon de parler hein)   Passage discret... (façon de parler hein) EmptySam 05 Aoû 2006, 00:48

*D'un pas tranquille, le druide s'avança den chantonnant.*

Et pour farcir ses pommes, il lui fourrait dans l'c..

Hey ! V'la mon barbare chasseur de broutteur de salades préféré (et compagnon de flood sur sujet délire par la même occasion).

Bon, bienvenue à toi la montagne de muscles sans cervelle et que Silvanus te préserve tout au long de ton grand cycle.

P-S : Ao a oublié de préciser que notre barbare avait une préférence pour les guerriers aux cheveux bruns que pour cette fameuse druidesse. Oups ! Fallait pas le dire ? Tant pis ! Yek yek yek !
Revenir en haut Aller en bas
Fédor
Joueur
Fédor


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Passage discret... (façon de parler hein) Empty
MessageSujet: Re: Passage discret... (façon de parler hein)   Passage discret... (façon de parler hein) EmptyMar 08 Aoû 2006, 03:26

Je n'ai pas eu le plaisir de jouer avec toi sur Faerun-RP, surement a cause de ta prepa, mais aux vues des eloges de mes comperes je ne peux que te souhaiter la bienvenue !

Un barbare c'est toujours bon pour se foutre de sa gueule... ou qu'il vous mette sur la gueule suivant l'intelligence de l'interlocuteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerlach
Joueur
Gerlach


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2006

Passage discret... (façon de parler hein) Empty
MessageSujet: Re: Passage discret... (façon de parler hein)   Passage discret... (façon de parler hein) EmptyMar 08 Aoû 2006, 13:34

Slt à toi et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrok
Joueur
Tarrok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Passage discret... (façon de parler hein) Empty
MessageSujet: Re: Passage discret... (façon de parler hein)   Passage discret... (façon de parler hein) EmptyMar 08 Aoû 2006, 19:11

Merci, merci à tous ! N'écoutez pas ce vil Kilian, sous son déguisement d'humain, il reste un pur brouteur, puisque druide, et du coup, il cherche à m'attirer votre inimitié !

T'inquiète, Fédor, je suis du genre à te trouver un peu grand et à te débarasser de tes centimètres en trop à coups de couteau... si tu me cherches, bien sûr...

Pis Ao, bein j'espère vraiment que j'aurai le temps pour participer à ce forum, et retrouver mon super-mejeuh...

PS : n'empêche, je suis déçu de pas pouvoir voir les RP Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Passage discret... (façon de parler hein) Empty
MessageSujet: Re: Passage discret... (façon de parler hein)   Passage discret... (façon de parler hein) EmptyMar 08 Aoû 2006, 20:45

J'espère aussi !

Pour les RP je vais voir, peut-être qu'ils deviendront visibles pour les membres, qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Solnius Mircor
Joueur
Solnius Mircor


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2006

Passage discret... (façon de parler hein) Empty
MessageSujet: Re: Passage discret... (façon de parler hein)   Passage discret... (façon de parler hein) EmptyMer 16 Aoû 2006, 13:10

Bonne rencontre à toi qui manie la hache sans peur ni hésitation ! Puissent tes pas te mener à la pureté via le rp sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tarrok
Joueur
Tarrok


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Passage discret... (façon de parler hein) Empty
MessageSujet: Re: Passage discret... (façon de parler hein)   Passage discret... (façon de parler hein) EmptyDim 19 Nov 2006, 13:00

Plop à tous ! Je me suis - enfin - décidé, et j'ai envoyé ma fiche à Ao. Ceci dit, meujeuh vénéré, si j'arrivais à te chopper sur msn, ce serait plus simple (notamment parce que je me suis rendu compte de certains problèmes dans ma partie technique).

A bientôt tout l'monde !

PS : l'avatar donne une petite idée du perso, qui n'est pas Hrulf, finalement, désolé pour le fan club Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Passage discret... (façon de parler hein) Empty
MessageSujet: Re: Passage discret... (façon de parler hein)   Passage discret... (façon de parler hein) EmptyDim 19 Nov 2006, 14:57

Pour euh... Tarrok : hip hip hip !! Yiiiiha !

Je vais de ce pas voir la fiche et pour ce qui est d'MSN, on se croisera bien à un moment va, grand fou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Passage discret... (façon de parler hein) Empty
MessageSujet: Re: Passage discret... (façon de parler hein)   Passage discret... (façon de parler hein) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage discret... (façon de parler hein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls les héros peuvent contrer le mal.. :: L'aube de l'aventure :: Présentation des nouveaux arrivants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser