Seuls les héros peuvent contrer le mal..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Seuls les héros peuvent contrer le mal..

RP Dungeons & Dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bilan des Vacances

Aller en bas 
+3
Belkram Rhamiss
Moradin
Ao
7 participants
AuteurMessage
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances EmptyVen 01 Sep 2006, 13:01

Il le faut, même si pour certains, il n'y a pas eu de vacances... Ce sujet devrait s'appeler "Bilan de votre été" !

Le mien est assez mitigé, on va dire qu'il y a toujours des bons côtés et des mauvais, et que ça aurait pu être mieux, voire beaucoup mieux, mais c'est déjà ça, on aurait pu faire bien pire également.

Animateur en juillet puis petites vacances sur l'île de ré, au touquet et dans les ardennes françaises : pas mal...

Niveau JDR bah c'est moins glorieux. J'arrête le plateau et cela pour de nombreuses raisons mais pour le forum, tant que Moradin me suivra, vous le verrez exister.

[On va dire que j'ai perdu un peu de ma motivation en ce moment mais que je suis en pleine auto-remotivation accelérée !]

Et ma rentrée se profile déjà, lundi 4, pour une seconde année de prépa littéraire. La question est : la suivrais-je jusqu'au bout ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Moradin
Admin
Moradin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 117
Date d'inscription : 06/06/2006

Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances EmptyVen 01 Sep 2006, 13:45

Bah pour moi juillet, symbolise farniente, et aout, vacances à gogo et à 2000 km/h

J'en garde que LES bons souvenirs, comme l'enterrement de vie de jeune fille, "marcel et son orchestre", les strip tease sur le balcon, le film de bip (censuré) sur M6..............................

Pour ce qui est du JDR, je te suis toujours pour ce qui est du forum, et à partir du moment où je suis là, je serais encore là pour incarner le Forgeur d'âmes.

Bon j'avoue quand même que les vacances se sont pas terminées sur une note super, mais bon................

Sinon comme j'l'ai dit à Simon, quand t'auras ton emploi du temps, tu m'indiqueras tes heures de glandage (il faut savoir qu'en prépa c'est des glandeurs), histoire que j'vienne vous rendre quelques visites dans l'année, afin de remettre les bizuths et les morues à leur place, mouha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha h ah ah a ha h
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances EmptyVen 01 Sep 2006, 14:31

Moradin a écrit:
quand t'auras ton emploi du temps, tu m'indiqueras tes heures de glandage (il faut savoir qu'en prépa c'est des glandeurs)

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles Rolling Eyes
Quoique...

Mais cette année, ça sera plus dur malheureusement. Il paraît que ça va être bien plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Moradin
Admin
Moradin


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 117
Date d'inscription : 06/06/2006

Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances EmptyVen 01 Sep 2006, 14:44

lol non à la censure

tssssssssss

c'était "Le Gourou" pour les connaisseurs

oui j'imagine bien que tu ne vas pas glander tout ton jeudi cette année, une occaz pareil çà ne se présente pas deux fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Belkram Rhamiss
Joueur
Belkram Rhamiss


Nombre de messages : 80
Age : 38
Date d'inscription : 12/06/2006

Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances EmptyVen 01 Sep 2006, 18:40

Vacances... Bah, j'ai bossé chez ma "belle-mère" ( comprendre mere de ma copine ) en tant qu'homme a tout faire : tronconner des arbres comme un druide CM, fendre des buches, etc... bref, travail.

Coté plaisir, vous l'aurez compris, ma copine était là donc, je vous passe les détails.

Coté rentrée, bouah, encore 15 jours-3 semaines ( et oui, a la fac, ce sont de VRAIS glandeurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Rett Ibyrion
Joueur
Rett Ibyrion


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances EmptyVen 01 Sep 2006, 19:09

Belkram Rhamiss a écrit:


Coté plaisir, vous l'aurez compris, ma copine était là donc, je vous passe les détails.

pas cool tu nous laisse sur notre faim, là !!!!!!!

lol!

mais bon je sens que la censure n'est pas loin donc..........chutttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Fédor
Joueur
Fédor


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances EmptySam 02 Sep 2006, 03:17

Mouais... les mecs qu'ont pas de vacances qu'Ao a cites, eh bien j'en suis un donc je me passerais bien de vous faire part des rejouissances qui etaient les miennes.

Mais bonne rentree bande de flemard !
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances EmptyLun 04 Sep 2006, 20:51

Ah la rentrée ! La deuxième année de prépa lettres, la fameuse khâgne, me ferait-elle mentir sur mes talents de glandage ?

J'avoue que la première journée est des plus violentes, au delà même de mes cauchemars les plus fous.

Arrivée ce matin dans ce vieux lycée pourri qui craint un max et qui aurait besoin d'une bonne rénovation... Mais vu la rapidité des conseils régionaux, je crains que ça ne soit pas pour demain.
Si l'on excepte la faune toujours plus nombreuses des khrâsseux (traduire par lycéens, pauvres membres du cycle secondaire auquel j'appartenais encore il y a deux ans), j'ai été surpris par l'augmentation des prépas de première année (près de 10 types en plus par classe, les fous) et donc totalement dépaysé dans mon lycée pourri, je me suis mis en quête de ma salle.

Il est vrai que certains bizuths (première année) ne sont pas trop comment dire, corrompues par les études...mais j'ai malheureusement (ou heureusement), ma copine qui veille au grain dans la prépa HEC à côté. Bref, traversant la foule compacte qui s'écartait quand je glissais mes fameux "On laisse passer ses Khârrés", j'ai trouvé ma nouvelle demeure pour 8 mois : la salle 107 ! Pas mal, puisqu'il suffit de monter un étage et elle se retrouve juste devant la porte... M'enfin...

La bande des professeurs, moins quelques absents, nous accueille les bras ouverts pendant une petite demi-heure historie de faire l'appel et les machins administratifs, que nos CPE incompétents (excusez le pléonasme) ne peuvent pas faire eux-même. Après, le carnage commence.
Nous n'étions plus que 7 de la classe de l'année dernière mais n'ayant qu'une légère afinité qu'avec l'un de ces braves gens, me voilà à nouveau seul parmi 31 élèves assidus et attentifs au moindre faux pas de leur compères pour leur assener le coup de grâce (ambiance prépa de lille bonjour). C'est vrai que 31 c'est toujours moins que les 53 de l'année dernière, mais en même temps vu que c'est 30 personnes terriblement malsaines (si on excepte 2 ou 3 cas rares que j'ai pu déceler et qui ont accepter sourire en me parlant), je ne gagne pas au change.
Première nouvelle : "Bonjour vous êtes en khâgne Ulm...tatata...présentation....historique....origine...tatata...vous savez que l'an dernier 2 de nos élèves d'Ulm ont intégré l'école normale supérieure" (l'assemblée) "Wouaaahhhhhh" (re-le prof) "et oui, ils étaient tous les deux bikhârrés et nous avons fait mieux que ceux de Lyon".

Explications : Ulm et Lyon sont les deux concours littéraires purs (en comparaison vous avez oxford et cambridge, enfin en gros), pour intégrer l'ENS de Paris (rue d'Ulm) ou l'ENS de Lyon. C'est le genre d'école qui vaut le coup à de nombreux niveaux. Mais le problème c'est que les bikhârrés sont des individus généralement malsains car ils ont eu le culot de doubler à 3 reprises leur seconde année de prépa... Vous comprenez pourquoi ces salops nous volent les places au concours. Déjà qu'il n'y a que 75 admis sur toute la France, mais en plus...

Ca c'était juste pour nous mettre dans l'ambiance. La suite fut bien meilleure avec la remise de l'emploi du temps. Boarf, 40h de cours par semaine sans les interrogations orales ni les heures sup promises par la prof de géo pour caser des DS de 3h, passe encore. Même si j'ai pas l'habitude d'aller au bahut de 8h à 19h plusieurs jours par semaine (et de bosser mon samedi en plus !), passe encore...
Le problème c'est que la charge de boulot n'était pas encore tombée !! Pensez-vous ! Vous vous dites que ces braves gens sont des êtres humains comme nous, et qu'ils sont cléments, surtout une première semaine, et même un premier jour. Et bien, je me suis mis ma pensée où vous pensez (répétition nécessaire...) !
Français : "voilà la liste des 30 auteurs qui sont à connaître sur le bout des doigts et l'oeuvre primordiale pour chacun qui sera à lire pour possèder la culture nécessaire avant le concours" (boarf, vu la liste, j'en ai déjà lu 2 quand même)
+ dissertation et étude de texte à rendre dans une semaine
Anglais : "Alors je vous donne vos deux versions pour lundi prochain, la première fait 446 mots et la seconde 541. Demain je vous dirai quel est celui d'entre vous qui me fait l'étude du texte et l'exposé pour mardi. Vous avez également cette version pour lundi dans deux semaines et la liste des 500 mots de vocabulaire à apprendre pour le même jour."

Passe encore... Non, passe plus. Surtout que c'est le boulot régulier dans les deux matières de la journée... Voilà la vie en prépa. J'attends l'enfer annoncé par le professeur de philo et celui de latin.

Fort heureusement : le prof d'histoire ressemble à Pierre Perret version ado, on va s'A-MU-SER !
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Fédor
Joueur
Fédor


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2006

Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances EmptyMar 05 Sep 2006, 12:45

Eprouverais-je de la nostalgie a entendre les peripeties d'un etre humain accedant a la deuxieme annee d'une prepa francaise ? Non, pas vraiment. De la compassion ? Oui, certes. Une petite douleur au ventre ? Oui, et plutot deux fois qu'une. Pour tous ces weekends passes a plancher un DM de Maths (moi c'etait une math spe hehe) pendant que d'autres glandaient joyeusement au rythme de soirees arosees. Pour ces moments de doute dans lesquels on se demande vraiment ce qu'on fout la. Pour ces demi-echecs et ces demi-reussites. Pour une vie qui aurait eu une autre saveur pendant ces deux ans (j'ai fait 5/2...).

Je ne me rejouirai donc pas des maux qui t'accablent. Mais malgre tout cela, il est une certitude : je ne regrette rien. Et malgre le fait que j'etais dans une tres bonne classe d'une bonne prepa je n'ai pas ressenti l'animosite que certains decrivent. On va me dire chanceux sur ce coup la. J'ai compense en tombant sur mon lot de connards aux oraux neanmoins.

Allez, bonne chance. Presque tout ce qui se passe apres est facile. Euh... enfin ca depend Very Happy
Puis parmi les 30 auteurs il doit bien y en avoir des sympas hehe. T'imagines si t'en avais que 2, mais super chiants ? Enfin c'est egalement possible que sur les 30 t'en aies plus de 2 super chiants...
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : Le Multivers
Date d'inscription : 04/06/2006

Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances EmptyMer 06 Sep 2006, 18:38

Mais tout n'est peut-être pas perdu ! J'ai discuté longuement avec mon prof d'histoire ce matin, et je vais peut-être avoir mon jeudi après-midi de libre ! Yepee !

PS : ne vous étonnez pas de me voir connecté à une telle heure un mercredi, ce n'est qu'à titre exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
https://maitres-du-destin.actifforum.com/
Dornak
Arrivant
Dornak


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances EmptyMer 15 Nov 2006, 03:36

Bon je vais aussi vous faire un p'tit bilan vu que ça fait un bail que je suis pas venu.

Donc cet été, j'ai fini mon stage de trois mois à l'Institut National de Recherche Agronomique (ça a l'air classe mais je vous rassure, j'étais dans mon élément vu que le nom qui serait plus adapté serait "Centre de Regroupement de Glandeurs Professionnels") où j'ai reçu un merveilleux petit pactole (payé pour glander, le rêve). Une fois le stage terminé, j'ai été chez moi, profiter de la vie, draguer (tellement dragué que j'ai réussi à avoir plusieurs copines en même temps, ce que je ne vous conseille vu les raclées à répétitions que je me suis pris quand elles ont appris qu'elles n'étaient les seules et uniques) et j'ai préparé mon entraînement pour mon concours de gendarmerie (l'air de rien, les filles ça aime bien le sport quand elles voient des beaux spécimens comme moi faire du jogging).

Septembre, j'ai été à Avignon voir une amie (qui n'a pas été que cela pendant mon séjour mais je vous passe les détails, bandes de vicelards ! ) puis j'ai passé mon concours. Bien passé le premier jour, moins bien le deuxième (c'est sûr que pour faire un parcours du combattant de 300 mètres en moins de 4 minutes 30 sans avoir bouffé le matin, fallait vraiment être con ^^, résultat : crise d'hypoglycémie, ça fait bien sur le CV ^^). Ensuite je cherche du boulot, c'est sympa mais je me fais chier... Laughing

Maintenant, j'ai appris que j'ai été refusé cette année pour la gendarmerie (m'étonne pas Laughing ) en me disant que je n'avais pas réussi les tests de personnalité (en gros, ils disent que je suis un psychopathe à qui il ne faut pas donner d'arme même sans le chargeur. Ca m'étonne pas non plus ! Twisted Evil ).

A présent, je cherche de nouveau du boulot et je pense même passer le concours de police (vu le ministre de l'intérieur, je crois que même un psychopathe comme moi a toutes ses chances Laughing Razz ).

Voilà, vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rett Ibyrion
Joueur
Rett Ibyrion


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 05/06/2006

Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances EmptyMer 15 Nov 2006, 19:57

En tout cas une chose est sure les psychopates sont les bienvenus dans la partie RP, mais il n'y aura pas de chargeur de M4 commando, ni de flashball ici désolé.

Mais avouons qu'un petit sort de désintégration, ou un bon petit kukkri planté aux creux des reins, çà a quand même dix fois plus de classes, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Talis Jassan
Joueur
Talis Jassan


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2006

Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances EmptyVen 17 Nov 2006, 21:32

C'est marrant ça, je vais finir par croire que les tests psychologiques sont une épreuve à passer qui ferait trembler les plus sûrs d'eux.

Mais bon, policier ou gendarme, le danger est le même... Avec un tel individu de l'autre côtés des barricades, que devient la France !
Revenir en haut Aller en bas
Dornak
Arrivant
Dornak


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2006

Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances EmptyJeu 23 Nov 2006, 00:53

Tu préfères que le psychopathe que je suis n'ai aucune chance à se plier aux lois ? Pourquoi tant d'injustice ?

Non, sérieusement, les tests psychotechniques ne sont pas bien difficiles en soit, c'est juste que tu dois en faire le plus possible en un certain temps (100 tests en 10 minutes je crois) ce qui fait qu'à la fin tu te chopes un mal de tête pas possible. Tu as à peu près 3 ou 4 tests de ce style.

Sinon tu as les tests de personnalité avec des questions comme "êtes-vous suicidaire ?" ou "avez-vous déjà agressé quelqu'un ?". Le style de question qui est sympatique tant c'est facile. 400 questions de ce genre pour être sûr que tu n'es pas un psychopathe.

Là où j'ai du faire une connerie, c'est à l'entretien avec l'officier. Je devais être un peu trop nerveux et il a du le sentir...

'Fin voilà. Juste pour dire que le psychopathe n'existe pas, c'était juste une boutade. Par contre, j'ai bien envie de me faire un bon psychopathe pour jouer, ça devrait être marrant.

Edit Ao : dans tes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan des Vacances Empty
MessageSujet: Re: Bilan des Vacances   Bilan des Vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan des Vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seuls les héros peuvent contrer le mal.. :: L'auberge :: Autour d'une bonne chope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser